lundi 16 avril 2012

Bienvenue Passiflore !

Bonjour bonjour !

Ceci est le premier message d'une passionnée de plantes en tout genre... qui débute dans le blogging ! Depuis le temps que j'écume les blogs et forums divers à la cherche de conseils précieux, de photos, de techniques, je me suis dit que j'allais enfin me lancer. Et me voici...

J'exagère à peine quand je dis que je suis une passionnée... pour l'instant j'ai quelques plantes que j'entretiens assez bien, la plupart sont des succulentes, mais ma petite collection compte aussi quelques plantes vertes d'intérieur... et dans quelques semaines peut être, deux bébés bonsai !

Je vous ferais partager tout ça très prochainement...

Bisous fleuris


2 commentaires:

  1. Voilà, j'ai fait le tour et c'était très intéressant.
    Juste un petit conseil pour la route, il faut faire attention avec les photos si elles ne sont pas de toi (copyright) et il faut citer tes sources.
    Ça ira pour aujourd'hui ; j'ai assez fait de commentaires et tu vas me maudire ! ☺
    Au plaisir de revenir te lire. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes commentaires et tes conseils ! Je vais corriger tous mes articles :) A bientôt

    RépondreSupprimer